Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion au centre de formation du Risum

Aller en bas 
AuteurMessage
McSee




Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

Demande d'adhésion au centre de formation du Risum Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion au centre de formation du Risum   Demande d'adhésion au centre de formation du Risum Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:05

Bonjour. Je viens d'envoyer un MP de motivation et une demande d'adhésion à la personne chargée du recrutement du centre de formation du Risum mais peut être est il préférable que je le fasse également ici.
Au risque de me répéter (je viens de dire tout ça dans la présentation des membres), j'ai 17 ans et mes motivation sont simples : aider comme je le pourrais mon (je l'espère) futur clan et en échange apprendre certains "trucs" sur dino-rpg afin de ne pas être bloqué. Ma position actuelle au classement est entre le 800em et la 850em place. J'espère que ce sera suffisent pour être accepté.
Dans la vie dite "réelle", je suis en 1er (bientôt terminale) L, je suis passionné de basket et j'aime (j'adore) faire la fête. Normal, quand on a 17 ans. Very Happy
Bon jeu à tous, McSee.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcsee1.skyblog.com
 
Demande d'adhésion au centre de formation du Risum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutemen
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» DEMANDE DE RECRUTATION ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: La maison des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser