Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nejima




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:43

Bonjour , je suis un éleveur nommé philippe , j'ai 13 ans mais je voudrais adhérer à votre clan .Tout petit j'ai eu mon premier gorilloz qui est maintenant niveau 22 .J'en ai eu un autre qui est maintenant niveau 21 , j'ai un sirain niveau 21 aussi , j'ai 2 nouveaux dinoz , un rocky niveau 1 et un hippoclamp niveau 1 et je vais acheter un ptéroz aussi ^^.Je suis trés motivé pour adhérer au clan .Je souhaiterai aider les gens du clan et participer au guerres , je ne suis pas énervant .J'aime m'occuper de mes dinoz comme loisir .Bon bas ...J'éspére adhérer à la guilde mais je l'ai déjà dit ^^ Razz .
Cordialement , Nejima .



P.S:J'augmente trés vite la preuve aujourd'hui je suis passé (de mon meilleur)16 à 22 grâce à obtenir de l'or .Merci d'avoir lu .
Revenir en haut Aller en bas
hicee




Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : bourgogne nievre 58

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:39

Bonjour, tu est accepté mais pas dans l'alliance mere mais dans une wing qui serat créé prochainement. ( Apres la guerre )

T'as du prendre un paquet d'or pour passer du lvl 16 a 22! Very Happy

Si tu as des questions n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
nejima




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:03

Effectivement un peu plus de 200000 vu les 2 dinoz en plus ^^ .Mon eleveur est nejima hein
Revenir en haut Aller en bas
nejima




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:05

Et je ne prends pas tout le temps de l'or ^^ Razz .En plus sa coûte rien sur le relever téléphonique j'ai regarde c'est toujoues le même prix .Mais dans classement je trouve pas wing ?C'est normal ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nejima




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:06

Oups je viens de trouver désolé !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
nejima




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:07

J'ai posté la demande acceptez svp ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
hicee




Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : bourgogne nievre 58

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:27

Negatif, tu vas etre accepté dans un wing qui sera créé prochainement, une autres wing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: La maison des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser