Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Darmky
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:29

Bonjour
Je suis lycéen, 16 ans. Mon pseudo sur le jeu est DARMKY. Je suis 256éme avec 286 points et 19 dinoz. Pendant la premiere guerre j'étais chez les maîtres d'orbes, d'ou je me suis fait virer parce que je n'allais pas sur le forum, qui était vraiment mal organisé(Ça joue pas en ma faveur mais soyons honnête).Mes 5 meilleur dinoz sont niveau 24, 19, 18, 18 et 18. J'ai beaucoup de compétences ceuilletes.
( Nom de la compétence | nombre de dinoz ayant acquis la compétence
Chasseur de goupignon 1
Chasseur de géant 1
Chasseur de dragon 2
Oeil de lunx 1
Apprenti pécheur 2
Fission élémentaire 2)
Je suis trés actif, je viens tout les jours sur dinoRPG. J'ai un language correct et pas mal d'humour (même si ça se voit pas vraiment dans cette demande). Par contre je ne depenserai pas d'argent pour avoir des pieces ou des bons (merci de votre compréhension).Je suis trés motivé et je connais trés bien l'univers de dinoRPG (les lieux pour finir les missions et comment avoir tel ou tel status) ce qui me permet de progresser trés vite.
En éspérant être pris
Darmky
Revenir en haut Aller en bas
Darmky




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:26

S'il vous plait répondez moi le plus vite possible. J'aimerais être utile pour la guerre (j'ai pas mal d'ingredients).
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: La maison des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser