Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je postule (blackshark)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackshark




Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

Je postule (blackshark) Empty
MessageSujet: Je postule (blackshark)   Je postule (blackshark) Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:18

Bonjour, je m'appelle yohann et j'ai 17ans, je joue depuis un bout de temps a dinoparc et viens de commencé dans ce fabuleux monde de dinorpg
Mon dino ce nomme Bloups (et oui je n'avais pas d'idée ^^') donc il et actuellement lvl 9, Mais !, Je joue tout les jours et je lvl très vite !
bientôt lvl 20 .
Donc voila je postule pour pouvoir faire parti de ce fabuleux clans qui possède en plus un forum comparé aux autres... Bref, voila j'espère que ma candidature sera accepté .
Revenir en haut Aller en bas
hicee




Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : bourgogne nievre 58

Je postule (blackshark) Empty
MessageSujet: Re: Je postule (blackshark)   Je postule (blackshark) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:41

Bonjour, tu est accepté mais pas dans l'alliance mere mais dans une wing qui serat créé prochainement. ( Apres la guerre )

Si tu as des questions n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
blackshark




Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

Je postule (blackshark) Empty
MessageSujet: Re: Je postule (blackshark)   Je postule (blackshark) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:12

Oki merki ! X) Very Happy

Juste, c'est quoi wing ^^" c'est un différé du clan mère ?
Revenir en haut Aller en bas
hicee




Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : bourgogne nievre 58

Je postule (blackshark) Empty
MessageSujet: Re: Je postule (blackshark)   Je postule (blackshark) Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:42

La wing est un 2eme clan, il a pour fonction de former des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
blackshark




Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

Je postule (blackshark) Empty
MessageSujet: Re: Je postule (blackshark)   Je postule (blackshark) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:43

Bonjour je suis de retour j'etais a l'hopital (et oui les accidents sa arrive ^^") voila et j'ai remarqué que je n'etais toujour pas dans la "wing" alor que j'avais donner l'argent pour l'invitation ><
Revenir en haut Aller en bas
blackshark




Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

Je postule (blackshark) Empty
MessageSujet: Re: Je postule (blackshark)   Je postule (blackshark) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:57

Désolé pour le double post mais y-a t'il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierpi




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

Je postule (blackshark) Empty
MessageSujet: Re: Je postule (blackshark)   Je postule (blackshark) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:23

En ce moment personne n'est sur le forum, du moins, j'en ai l'impression ! J'ai moi aussi postuler et personne ne me réponds !
Revenir en haut Aller en bas
blackshark




Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

Je postule (blackshark) Empty
MessageSujet: Re: Je postule (blackshark)   Je postule (blackshark) Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:04

oué moi aussi j'ai la ptite impression que quand je n'etais pas la le forum a eu le temp de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule (blackshark) Empty
MessageSujet: Re: Je postule (blackshark)   Je postule (blackshark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule (blackshark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule et j'en suis fier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: La maison des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser