Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je postule et j'en suis fier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Nantes

Je postule et j'en suis fier ! Empty
MessageSujet: Je postule et j'en suis fier !   Je postule et j'en suis fier ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:47

Salut à tous,

Je me présente tout d’abord : Willow, 27 ans (et ouais, j’aime toujours jouer à mon âge, pas de complexe à aimer les Dinoz !) et je joue à DinoRpg depuis le début, vers fin novembre. J’adore ce jeu, le tour par tour est un mode qui me convient très bien, et bien que j’ai assez peu investi dans l’achat de codes (environ une quinzaine au départ et un ou deux par-ci, par-là), je crois que j’ai bien progressé et que mon niveau commence à ne pas être trop mal.

Je suis actuellement arrivé dans le top 300 (en ce moment 285ème Very Happy mais ça varie plus doucement à ce niveau) et j’ai 18 Dinoz, tous au dessus du niveau 10.
Mon chef guerrier, Bhaal, est niveau 24, j’ai aussi un niveau 21 et un niveau 20. Chaque espèce de Dinoz est représentée dans mon armada, excepté les Féross (pas de bol au tirage avec mes tickets parrain).
Bref, mes groupes de Dinoz sont conquérants, je les traite bien et mes combats me rapportent pas mal de pièces d’or par jour. Et je joue tous les jours sans exceptions ! J’essaie de dépenser avec parcimonie en nourriture et potion d’Irma, et j’arrive aujourd’hui à garder un bon pécule (plus de 100.000 pièces) sans pour autant me priver de jouer et sans perdre de places au classement !

Je viens quand même postuler aujourd’hui en connaissance de cause : je ne suis pas top 200, voire top 100…
J’en suis pleinement conscient et à ceci je répondrais :

- j’ai déjà une très bonne expérience de clan (je jouais à Ogame, univers 40 et j’ai créé le Clan TheGroup qui est leader du jeu, avec toujours un très bon état d’esprit et des joueurs présents sur le forum, actifs et sympas !)

- j’étais le graphiste officiel du forum, j’ai fais plein de très belles bannières (vous pouvez aller les voir sur http://forumthegroup.free.fr/forum/viewtopic.php?t=285) et je pense pouvoir apporter ma plume et mes compositions graphistes à Risum Teneatis !

- j’ai 27 piges, je suis tolérant et cool, mais j’aime les conversations sur forums avec peu de fautes d’orthographe, pas de langage sms, pas de mauvais esprit et surtout du fun !

Voilà ce que je peux dire, et pour finir : il me reste pas mal de choses à faire dans la progression du jeu mais je devrais réussir à mener de front une vie de clan et une vie d’aventurier qui visite les mondes de Dinoland accompagné de ses fiers Dinoz, tout en étant disponible pour le clan et ses membres !
Prenez moi, vous ne serez pas déçu et allez vraiment voir mes compositions sur http://forumthegroup.free.fr/forum/viewtopic.php?t=285.

A bientôt !

Willow
Revenir en haut Aller en bas
hicee




Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : bourgogne nievre 58

Je postule et j'en suis fier ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule et j'en suis fier !   Je postule et j'en suis fier ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:18

Bonne presentation! Tu est un des rares! ( malheuresement )

Bonjour, tu est accepté mais pas dans l'alliance mere mais dans une wing qui serat créé prochainement. ( Apres la guerre )

Si tu as des questions n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Willow




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Nantes

Je postule et j'en suis fier ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule et j'en suis fier !   Je postule et j'en suis fier ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:44

Bon bah c'est bon pour moi, j'attends la formation de la nouvelle Wing, et je continue de progresser dans le jeu en attendant... Cool

Et puis d'ici là, si vous voulez des bannières pour mettre sur le site, passer commande !
Revenir en haut Aller en bas
hicee




Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : bourgogne nievre 58

Je postule et j'en suis fier ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule et j'en suis fier !   Je postule et j'en suis fier ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:45

Ok sa marche!

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule et j'en suis fier ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule et j'en suis fier !   Je postule et j'en suis fier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule et j'en suis fier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule (blackshark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: La maison des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser