Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yusuki

Aller en bas 
AuteurMessage
yusuki




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Yusuki Empty
MessageSujet: Yusuki   Yusuki Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:21

Hello moi c'est Yusuki (Vivien irl).

Ca fait maintenant un an et presque un mois que je suis inscrit sur Dinorpg.
J'ai commencé mon petit bonhomme de chemin en solo puis je me suis décidé à entrer dans un clan.
Après un moment la cheftaine a commencé à être de plus en plus absente donc un des membres que j'apprécie beaucoup à décider de fonder un nouveau clan.
Je l'ai suivi. On a ainsi pu progresser de plus bel. Mais depuis peu une nouvelle guerre a éclaté et mon clan ne se sentait pas d'attaque.
Or moi j'ai envie de me battre. Me battre pour mon clan. faire tout ce que je peux pour lui faire honneur.
Pour cette raison j'ai essayé d'intégrer la risum car je savais que c'était un bon clan qui n'avait pas froid aux yeux.
J'ai donc écrit à Shana de la wing car il est vrai que je ne suis pas du niveau pour la mère.
Le soucis est que mais dinoz sont en grande majorité des wanwans donc avec préférence élémentaire électricité et bois.
Or un des critères de sélection est posséder la capacité œil de Lynx. Malheureusement pour moi j'ai beaucoup de fouilleur et de capteur d'élément.
Enfin ça c'était jusqu'à aujourd'hui car j'ai maintenant un de mes dinoz qui a la capacité oeil de Lynx et ça ne devrait pas tarder pour un second.
Enfin bref elle m'a conseillé de faire la file d'attente à la premium et aujourd'hui je suis chez les Badboys & badgirls en attente.
A part ça je suis à l'instant t 1064ème avec 20 dinoz.

Pour parler de moi :
donc je m'appelle Vivien.
J'ai 24 ans ... enfin 25 dans 9 jours.
Je suis sans emploi. Fraichement sorti de l'unif + crise ... mauvais plan Mad
Je suis français et j'habite en belgique.
A part ça j'aime la culture asiatique principalement le japon. Donc tout ce qui se rapport à la bouffe, les mangas, les anims, les dramas, la langue.
Je vais d'ailleurs au japon 2 semaines cet été. Première fois que j'y vais. je suis tout excité Razz

j'pense avoir assez parlé pour le moment.

PS : la wing et la premium ont-ils un forum ou dois-je faire un post de recrutement ici. j'ai envie de faire un ptit rp (si je trouve l'inspi ça fait un moment que je n'en ai pas fait)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: Recensement de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser