Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation deja faite mais.....

Aller en bas 
AuteurMessage
kitoudouble




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2008

presentation deja faite mais..... Empty
MessageSujet: presentation deja faite mais.....   presentation deja faite mais..... Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:27

bonsoir bonsoir pour ceux qui ne me connaissent pas je suis kitoudouble dans le jeu christine irl 28 ans infirmiere corse etc etc
voila j ai chercher un petit endroit pour mettre le lien mais pas trouver alors je pense que c est ici que se sera le plus adapter.
je fais a cote partie de la coordination du telethon de cose du sud et nous avons mis en place un relais 2doo qu est ce que ce st ca me demanderez vous? c est otu simplement une facon de participer au telethion sans bouger de devant votre pc (ca evite l eau la foule etc etc.)
bref voici deja le lien http://relay2doo.telethon.fr/place_foch_-place_forte vous n etes pas obliger de donner (mais se serais bine quan meme hein^^) et meme 5 euro (le prix d un paquet de cigarette!!!) sont les bienvenus.
alors n hesitez pas a faire un geste ou a poser des questions je repondrais dans la limite de mes conaissance evidement^^
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation deja faite mais.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation maruina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: Recensement de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser