Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Khârnou :)

Aller en bas 
AuteurMessage
IKharNI

IKharNI


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35
Localisation : Grenoble

Khârnou :) Empty
MessageSujet: Khârnou :)   Khârnou :) Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:53

Bon avant tout, bonjours.
Alors je me présente, mon nom est Ludo, J'ai 20 ans et je réside a Grenoble. Je viens d'avoir mon BAC Pro ELEEC et en ce moment je travaille en intérim. Mes passion: Le snow, les RPG, les RTS, les jeux de stratégies, la musique et les "bons" films (bon ne veut pas dire à grand budget). Voila pour la petite présentation.

Petit moment RP:
Mon nom est Khârn alias le félon. Mon but: Assouvir la soif de sang du dieu Khorn A l'aide de ma faucheuse et de mes dinozs. Tous ceux qui entraverons ma route tomberons sous mes coups, qu'ils soient ennemis ou alliés. (khârn est un personnage de warhammer 40.000 pour ceux qui connaissent et plus particulièrement de l'armée du chaos)

Bon je me doute que je ne serais pas accepté au sein de la guilde car je n'ai pas encore les dinozs requis, mais qui ne tente rien n'a rien. Puis j'avais envoyé ma demande d'intégration avant de connaitre cette attente de votre part alors tant qu'a faire autant aller jusqu'au bout. Je suis un peut nouveau dans l'univers dino RPG et j'aurais aimé apprendre les subtilités de ce jeux auprès de personnes expérimentées comme vous.

Voila en espérant quand même que vous pourriez m'accepter (même si je n'ai que très peut d'espoir)
Salutations distinguées.
Signature:
*petit griffonnage*
Revenir en haut Aller en bas
 
Khârnou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: La maison des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser