Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 allez hop j me lance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kitoudouble




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2008

allez hop j me lance Empty
MessageSujet: allez hop j me lance   allez hop j me lance Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:44

bonjours a tous
je me presente je suis kitoudouble dans le jeu christine irl 28 ans vivant a ajaccio, infirmiere passe temps quand je ne pique personne wow, ikariam et bien sur dinorpg^^
je sais bien que je n ai pas le niveau pour rentrer dans votre clan je suis a peine 2200 et des poussieres, mais je suis motivée et je voulais quand meme faire une petite presentation car ca fait deja 10 jours que je squatte votre forum en toute discretion evidement^^

au niveau du jeu j ai 11 dino allant du level 26 au lvl 10 avce une grosse majorite au niveau 13
je sais farfouiller le sol cueillir, pecher, energiser, chasser, raler(a non tien ca ce ne st pas dans le jeu^^)

hum pas trop l habitude de faire une presentation donc il faudra m excusez si c est un peu fouilli tout ca.
je monte mes dino tranquillou en essayant de decouvrir le jeu au mieu, et je n ai jamais trouver de clan qui aurai pu m interresser (en fait je sais toujour pas trop comment marche un clan :p)

si vous avez des questions, des encouragement ou des lancage de pierre (plutot des gravillons svp ca fait moin mal) n hesitez pas^^

en tout cas merci deja de prendre le temps de me lire et qui sais peu etre que j arriverez a vous convaincre que je suis digne de rentrer chez vous (pour ceux qui vote pour moi je leur envoie charcuteries et liqueur corse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
squall3713




Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

allez hop j me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop j me lance   allez hop j me lance Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:37

bonjours a toi et bienvenu ici. Enin bienvenu... tu est la depuis 7 jours déja, sans parler, mais tu ets la.... alerteeeee elel espionnneeeeeeeeeee, lol.

Sinon, pour ta présentation c'est pas mal, bon c'est pas un rp, mais je la trouve bien car tu te présente parle de toi.
Sinon pour ton recrutement, a tu lu cette page?

http://www.dinorpg.com/clan/157 ????

ca l tu aura toutes les info pour te faire recruter... déja 3 dinoz nv 15 mini... bon, tu en a nv 26 et d'autre nv 13 en moyenne, donc je pense que tu dois en avoir un ou 2nv 15 qui traine ou sinon tu sais ce qu'il te reste a faire.... lol.

Ensuite, on aime pas les filles!!!!! grrr, on est anti filles, je les desteste, elles font que raler et gueuler, et elle nous tapent et nous mettent dans le congelateur....... Wink c'était un petit clin do'eil a la seul filles de la wing (enfin je pense) shana....

Donc voila,..... euh non, pense a contacter slimane002 pour en apprendre plus (et essaye d'avoir oeil de lynx, ca fera avancer l'intergration).

Si tu a des question ou autre chose esite pas a le dire, j'essayerai d'y répondre....45 cm avant que tu demande, car toutees les filles me le demande... oui, la longueur de mon mollet fais 43 cm.... pourquoi tu rougi?? tu pensais a quoi??? mdr

bon j'espere avoir bien répondu, et j'attend de voir ce qu'il se passera pour toi aprés.
Revenir en haut Aller en bas
shanaVStiger

shanaVStiger


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

allez hop j me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop j me lance   allez hop j me lance Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:14

Bon, je ne pouvais pas ne pas réagir...
Squall, va dans ton congelo, faut que je parle entre fille... (et puis non, je ne suis pas la seule fille de la wing, meme pas observateur, c'est bien un mec tiens ... x_X)

Enchantée Kitoudouble, je me présente, miss Shana, la dites raleuse et gueuleuse de la wing (çà, c'est une étiquette qu'ils m'ont collé, je vois vraiiiiment pas pourquoiiiiii Shocked )

Pour ce qui est du cas "Squall", il est tout simplement encore sous le choc de ne pas avoir entendu de voix de routier lors de notre Team Speak... on peut pas lui en vouloir, c'est toujours un mec ^^'

M'enfin, sinon, ce qu'il t'a dit niveau demande d'adhésion et tout çà n'est pas faux... je suis meme épatée qu'il ne dise pas toujours des bétises, parce que faut le voir... => "Non, Squall, tu reste dans le congelo, j'ai pas fini..."

Déjà, ta démarche de passer par là est trés bien, car on peut aprécier ta présentation assez détaillée ^^ et y'a toujours des yeux qui trainent, moi çà m'a servi ^^

En espérant que tu tapes à la bonne porte, et que ces "males" ne feront pas un boycott contre les filles... (comment çà j'y suis un peu pour quelque chose avec ma grande gueule ^^')
Revenir en haut Aller en bas
squall3713




Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

allez hop j me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop j me lance   allez hop j me lance Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:34

glglglglglg j'ai froids.. ca y est elle est partie.. glglglgl, je peut sortir du congelo, avec lon kabuki: super congelo.

donc voila.. tu vois comment elle est: toujours en train de raler, 'amais contente.. pffff lol

mais bon voila, on fais avec.... sinon, tu vois, fais ce qu'on t'a dis e tu aura toutes tes chance de ton coté pour venir nous rejoindre et en apprendre plsu sur nous (et un conseil ne fais as comme shana car tu risquerai de mal tournée.. elle lance des guerre a tout bout de champ... elle veut toujours gueuler, et aprés elel sais plus ourquoi elel gueule (normal c'est une fille...)... en j'en passe des verte et des pas mure.. enfin surtout des pas mure avec elle...) aie aie aie.. elle reviens, elle a lacher sont four a micro ondes.. vite... je retourne dans mon congelo....glglgl, j'ai meme pas eu le temp de me réchauffer....


mais bon, sans elle, on serai sans doute pas 16eme... c'est en grosse partie a elle
Revenir en haut Aller en bas
kitoudouble




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2008

allez hop j me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop j me lance   allez hop j me lance Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:50

hihi j etais deja passer sur ce lien et j avais deja ecrit a slimane pour savoir a quoi servait un clan exactement (chose que j ai encore pas totalement compris) et ce gentlemen sexy beau intelligent fort drole modeste (ca suffit niveau leche ou je doit en rajouter? geek ) m a dit de venir sur votre forum afin de voir ce que j ai fait.
sinon pour mes dino j en ai un lvl 18 mon petit picknouille j ai failli l oublier celui la ^^
mes motivation ben euh pasque je le vaut bien? humhum plus serieusement c est surtout pour voire la reelle ampleur de ce jeu, quand on est tout seul dans son coin on lvl up tranquil mais on rate une grande partie du rpg du faite qu on ne voi pas les guerre and co. et tant qu a integrer un groupe autant integrer le meilleur non?
ma frequence de co est actuelement de 2/3 fois par jour vu qu une foi que tu as fait ton petit tour gratuit ben il reste plus grnd chose a faire
quand a la question combien de dino preter vous au clan a pas trop compris scratch si un mâle fort et intelligent peu m expliquer je lui en serais eternellement reconnaissante et qui sais je serais presque capable de lui faire a manger^^
sinon merci pour l accueuil et surtout merci a shana ca fait toujour plaisir de voire une autre fille et cela permet d etre solidaire face au despotisme masculin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
squall3713




Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

allez hop j me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop j me lance   allez hop j me lance Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:42

je suis contre ta rentré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car tu dis qu'il y a du despotisme masculin !!!!.... alors non... c'est pas de ma faute si une femme ca sert a rien aprt a afire la vaisselle et le repassage, non mais... lol
sinon je vais esayer d'en parler avec silmane pour voir ou ca en est de ta candidature. pour voir si ca avance oou pas. et si ca avance pas, je ferai en sorte que oui Wink, lol
Revenir en haut Aller en bas
shanaVStiger

shanaVStiger


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

allez hop j me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop j me lance   allez hop j me lance Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:55

Mouahahaha moi je vote POUUUUUR

Kitoudouble, chui amoureuse, j'ai l'impression de me voir dans un miroir niveau style d'écriture et d'humour...
Je vous préviens, je la veux, et çà va etre le sacré Dawa Razz

GIRLLLLL POWERRRRR

Moof, je viens de me griller là x_X sortir la réplike des spice girl, pas le meilleur truc a faire devant des males en furie... Squall, dans le congelo, sinon je t'y ferme a coup de cadenas x_X
Revenir en haut Aller en bas
squall3713




Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

allez hop j me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop j me lance   allez hop j me lance Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:00

hummm spice girls..... euhh no ne faite j'ai jamais fantasmer sur elle, j'etait plus tot sur alerte a malibou.... et oui, sur la place, les voir courir... surtout mitch.... hummm.. qu'il était beau... je l'aime... quoi? ca fais gay?? euhhhhh oups, vous m'avez découvert.... mais chut le dites pas a ma copine sinon elle va etre jalouse.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
kitoudouble




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2008

allez hop j me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop j me lance   allez hop j me lance Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:09

hum hjum question bete heu la competence oeil de lynx s aquierre de la meme maniere que les autre metier de recolte ou c est a la suite d une quete comme les palme ou l escalade and co?
Revenir en haut Aller en bas
squall3713




Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

allez hop j me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop j me lance   allez hop j me lance Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:28

euhhh comment re répondre... ah oui, tiens:
http://www.dinorpg.com/clan/7?page=544
va dans le tableu de l'air et regarde.
ca te permterra de cueillir des champignons qui nous servent pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Kalvinclain




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2008

allez hop j me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop j me lance   allez hop j me lance Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:15

Un peu de sérieux bordel!!!
Vous êtes des membres de la wing autrement dit la vitrine, le faire paraître!
La wing est un camp d'entraînement sérieux résérvé à l'élite!! pas un lieu où l'on se marre!
On y travail dur et je met en place des entraînements spéciaux pur devenir fort (mâle ou femelle)

lol je plaisante evidemment

Je dois te dire que shana ne plaide pas en ta faveur vu la natue de tes attributs
une femme ca va deux...

Je déconne encore une fois elle est talentuesse notre tigresse, si tu avai vu comment elle a massacré des mignons dinoz des clans adverses c'était un vrai délice!
Quoi qu'il en soit je doit étudier ta canditature et donc lit avant toute chose "comme il faut" la page d'accueil et remplie là
Le truc c'est que je te demanderai d'attendre le debut de la troisiemme guerre pour m'envoyé ton MP
Et rappel moi qu'on c'est déjà vu ici ce sera un + Wink

Allez je retourne gérer cette bande de tordu sinon il vont faire n'imorte quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanaVStiger

shanaVStiger


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

allez hop j me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop j me lance   allez hop j me lance Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:53

Rhoooo l'autre, comment il chariiiiit, il parle de gérer, et il se connecte une fois par jour, et participe meme pas à notre forum, ou trés peu Laughing

Je serais pas là, ils seraient tous en état de profond coma, limite tendance légumineuse, j'te jure tongue

Tu vas voir Kitoudouble, tu vas bien rire ^^ me tarde de te compter parmi nous... (il fait style super organisé, avec la demande, et tout et tout, mais de toute façon, je t'ai déjà adopté moi Razz)

@ bientot IN wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalvinclain




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2008

allez hop j me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop j me lance   allez hop j me lance Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:54

Hé!!!!!

Ben en fait sur ce forum c'est à peine si je me connecte ne fois par jour lol
Mais sur dinorpg bien plus d'une fois et c'est ca le plu important!!
Tu sais bien que même si tu me voit pas j'agît dans l'ombre et je sais toujours ce qu'il se passe alors *prout prout*
Mais j'ai rien a redire sur ton compte ce qui te rend encore plus chiante!
Très active la shana et c'est sa grande geule qui fait qu'elle est parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitoudouble




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2008

allez hop j me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop j me lance   allez hop j me lance Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:14

bon ben j avance trnquillement et j ai bientot 3 donoz niveau 15 mini^^sinon tout les autre sont niveau 13/14 mais meme comme ca je serais jamais dans le top 200 avant tres tres longtemps^^

bon sinon je sais toujour pas ce que vous entendez par reserver des dinoz pour le clan ca ve dire qu on peu pas les jouer ou que en temps de guerre il faut qu ils soient toujour present pour le clan j avoue que je m y perd un peu la dessus une ame charitable pour m expliquer? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez hop j me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop j me lance   allez hop j me lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez hop j me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: La maison des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser