Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fletcher [candidature]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fletcher




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2008

Fletcher [candidature] Empty
MessageSujet: Fletcher [candidature]   Fletcher [candidature] Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:21

Bonjour tout le monde,

Je me presente : Sébastien, 21 ans étudiant à clermont ferrand.
Ca fait quelques mois que je joue à Dino (depuis le 14 mai) et je trouve ce jeu bien marrant. J'ai pas mal d'experience dans les jeu en ligne (ogame, spicefight, galaxywars...). Desormais je ne joue plus que a Dino et à Imperia (jeu bulgare donc ce qui facilite grandement la communication avec les membres de ma team etant donné que je ne parle pas un traitre moi de bulgare, mais bon vive l'anglais lol).

Je souhaiterais integrer la wing car mon niveau est faible : 92 points seulement et 4189eme. Je dispose de 13 dinos mais de niveaux assez faibles : mon plus haut noveau est 15 suivi d'un niveau 12 et d'un 11 (cf. http://www.dinorpg.com/user/259985 ).

Pourquoi votre alliance : car vous avez de nombreuses explications sur votre page d'accueil de votre alliance qui sont tres utiles donc ce qui prouve que vous connaissez le jeu. Vous avez l'air actif sur Dino.

Mon style de jeu : j'economise pour acheter des Dino. Je n'achete pas de code (sauf au debut j'ai du en faire 2-3) ni de potions d'irma car j'ai pu lire que ce n'etait pas une methode tres efficace (forcement on perd de l'argent). Apres c'est vrai que je suivrai vos conseils car vous avez beaucoup plus d'experience que moi.

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
squall3713




Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Fletcher [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Fletcher [candidature]   Fletcher [candidature] Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:35

je t'inviterai a lire cette page:

http://www.dinorpg.com/clan/157
Revenir en haut Aller en bas
fletcher




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2008

Fletcher [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Fletcher [candidature]   Fletcher [candidature] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:52

J'avais bien entendu lu cette page mais étant donné que j'avais 13 dinos je pensais que cela compensait le fait que je disposais uniquement d'un dino de level 15.
Mais j'ai contacté Slimane002 et je continue mon petit chemin jusqu'a atteindre les critères recquis. Mais être intégrer au sein de votre alliance m'aurait permis de mieux evoluer grace à vos conseils (missions a faire, dinos à acheter, competence a débloquer en premier, quetes à faire...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fletcher [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Fletcher [candidature]   Fletcher [candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fletcher [candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: La maison des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser