Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un arret sur une petite planette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squall3713




Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

un arret sur une petite planette... Empty
MessageSujet: un arret sur une petite planette...   un arret sur une petite planette... Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:30

Prés avoir conquérit de multiplie univers, galaxie... venant du système solaire Alexandrie, ou on vénérait des demi dieux portant le nom de chimère comme Ifrit, shiva, bahamut, anima, le guerrier squall finies une pause sur la petite planète dont il ne connaissais pas encore l'existence...n Sur cette planète il vit plein de dinoz... il essayer d'en attraper.. mais a chaque fois, il échoua...

Après avoir essayé plus d'une centaine de fois.. il vis un toufe grise dépasser de l'herbe... et il entendis un ronflement.. "chouette un dinoz qui dort... je vais facilement l'attrapai celui la...."

Il approcha lentement, sans faire de bruit... tout doucement... puis sauta, attrapa la touffe grise et tira dessus...

Aie Aie AIEEEEE Après avoir entendu ces cris, il lâcha prise et vis une vielle grand mère se lever en se tenant la tête et gémissant...

-Non mais ca va pas toi??? Que t'ai-je fais???

Squall tout rouge lui raconta qui il était et tout ce qu'il lui était arrivé ici, tout les échec pour avoir un dinoz...
Madame Seiche (la vielle femme a la touffe grise), rigola en entendant tout cela... et par pitié, lui expliqua et attrapa le premiers dinoz que squall a pu avoir.... Mais ceci n'était pas aussi simple.. car en échange, il devais rester ici et aider ce monde en le visitant...

Depuis se jour, squall n'arrêta pas de voyager, au péril de sa vie, en compagnie de ses dinoz...

Mais un jour arriva ou il se rendit compte qu'il manquai quelque chose... des gens avec qui partager ses passion... il chercha donc un groupe ou il pourrai se sentir bien...

Donc le voici, demandant audience auprès de vous, un genou a terre, avec ses dinoz attendant votre réponse..


Voici mes 2 dinoz les plus fort: angel nv 30 un Winks et ifrit nv 14 un Pteroz
je suis classé 3927 ème (95 points)

Ensuite j'ai 23 ans, vie dans le sud de la France.. enfin, je vais pas répéter la petite présentation que j'ai faite.. a moins que vous me le redemandiez.

Si vous avez le moindre truc a me demander, hésitez pas, je suis pratiquement tout le temp connecté...


édit: mon pteroz a la capacité oeil de lynx


Dernière édition par squall3713 le Dim 14 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalvinclain




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2008

un arret sur une petite planette... Empty
MessageSujet: Re: un arret sur une petite planette...   un arret sur une petite planette... Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:26

Demande pris en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
squall3713




Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

un arret sur une petite planette... Empty
MessageSujet: Re: un arret sur une petite planette...   un arret sur une petite planette... Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:05

j'ai oublier de préciser ici que mon Pteroz a oeil de lynx...


edit: j'ai était pris, donc topic a fermé. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un arret sur une petite planette... Empty
MessageSujet: Re: un arret sur une petite planette...   un arret sur une petite planette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un arret sur une petite planette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question finance
» ^^ Une autre petite nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: La maison des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser