Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentaion de squall3713

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squall3713




Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

présentaion de squall3713 Empty
MessageSujet: présentaion de squall3713   présentaion de squall3713 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:07

Bonjours a tous, je suis squall3713.. enfin ça vous l'avez deviné..
Donc quoi dire sur moi... j'ai 23 ans... je fais 90B, 1M65, 64 kilo... enfin, ça c'est ma femme... lol moi oui j'ai 23 ans.. mais avec 80 kilo pour 1M72...
Mais en tout cas je pense avoir accroché voter attention non?
Après je suis dans le sud de la franque.. ou?? ça très peu de personne le seront car ça m'a déjà crée des problème... sur ogame (ou je suis classé 60 ème sur l'uni 37), une personne m'en voulais après que je l'ai raider, et a essayer de me retrouver pour me péter la gueule... lol

mais bon, on est pas ici pour parler mais des dinoz non?: alors voici mes dinoz:

angel lv 30 => un Winks
ifrit lv 14 => un Pteroz
puis aprés d'autre dinoz nv 3-4 maximum....

mais enfin, mon ifrit est apparemment intéressant.. je ne sais pas encore trop pourquoi, mais apparemment vous recherche des dinoz avec la compétence œil de lynx... et lui il l'a.. donc je pense bientôt découvrir ce que ça fera, et si je suis accepté, le mettre a votre service car je voudrai postuler dans votre alliance.

si vous avez des questions, hésiterez pas, je suis prêt a y répondre... dans la limite du possible et du raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

présentaion de squall3713 Empty
MessageSujet: Re: présentaion de squall3713   présentaion de squall3713 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:24

Enfin un ogameur Very Happy
Bravo pour ton classement moi je suis 95eme uni 34 !

Bienvenue dans le clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
squall3713




Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

présentaion de squall3713 Empty
MessageSujet: Re: présentaion de squall3713   présentaion de squall3713 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:20

merci, ca fais depuis décembre dernier que je suis en mode minier, sinon avant j'étais raideur, et j'étais classé dans le top 30... mais bon, en mode minier on gagne moins... sniff, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentaion de squall3713 Empty
MessageSujet: Re: présentaion de squall3713   présentaion de squall3713 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentaion de squall3713
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: Recensement de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser