Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] [Gatt] 81 ème (493 points)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gatt
Invité




[candidature] [Gatt] 81 ème (493 points) Empty
MessageSujet: [candidature] [Gatt] 81 ème (493 points)   [candidature] [Gatt] 81 ème (493 points) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:06

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 28 ans (bientot 29... ca passe trop vite ^^), j'étais dans la wing Risum il y a peu de temps.
Je souhaiterais rejoindre le clan principal, si vous voulez bien m'accepter bien entendu Wink

Petit historique:
J'ai commencé à jouer en février dernier, mon but premier a été d'avoir un maximum de dinos (donc débloquage de la compétence Leader rapidement) pour pouvoir monnayer des déplacements supplémentaires tous les jours.
J'ai effectué quelques tests sur les compétences, en faisant des erreurs sur certains choix (je pense que tout le monde en a fait au début), malgré l'utilisation de vos rubriques "Compétences" et " Compétences Arbre".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Amicalement,
Gatt
Revenir en haut Aller en bas
Kalvinclain




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2008

[candidature] [Gatt] 81 ème (493 points) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Gatt] 81 ème (493 points)   [candidature] [Gatt] 81 ème (493 points) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:33

Je confirme il était dans nos rang il y a peu et occupait la place de" général de guerre"
c'etait un bon!!! un de ceux indispensable au bon fonctionnement :p

Mais pourquoi Gatt ne pas m'avoir fait savoir ton intention de rejoindre la Teneatis j'aurais glissé un petit mot pour toi vu ton niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gatt
Invité




[candidature] [Gatt] 81 ème (493 points) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Gatt] 81 ème (493 points)   [candidature] [Gatt] 81 ème (493 points) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:46

Comme je te l'avais dit, après mon retour de vacances j'ai eu tellement de travail a rattraper que je ne trouvait plus de temps pour jouer.

Après 2 semaines de taff ca commence a se décanter et je vois enfin le bout du tunnel donc je commence à me remettre à jouer et rattrapper mon retard sur les nouveaux contenus.

J'aimerais maintenant en apprendre plus sur les stratégies des gros clans en terme de guerre, avoir des discussions sur des templates ou des compos (attaque et défense)... Découvrir le jeu dans une autre profondeur.

C'est pourquoi suis de plus en plus interessé par le clan principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] [Gatt] 81 ème (493 points) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Gatt] 81 ème (493 points)   [candidature] [Gatt] 81 ème (493 points) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] [Gatt] 81 ème (493 points)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: La maison des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser