Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
BXDBDB
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:28

Bonsoir je vient poster une demande de recrutement je ne suis pas encore avancer mais je peux m'acheter de l'or régulièrement ce qui m'aidera a évoluer plus rapidement , Sinon je suis aussi un joueur de dofus et en voyant votre guilde je n'ai pas hésiter je connait sa réputation et je sais que ce clan en sera tout autant sinon passons au présentation :

Mon nom : BXDBDB (pourquoi je savais pas quoi mettre mes doigts on fait le reste)
Mon âge : 16ans
Mes passions : ce jeux début peu ainsi que dofus et counter strike source
Mes motivations : Pouvoir trouver un clan ou une bonne entente règle sans prise de tête

Mes attentes de vous : AUCUNE XDD je sais pas pourquoi j'ai écrit sa ^^ enfin bref voila voila ...

Si ma candidature vous a plu ^^ je suis bien content je sais que je suis pas encore au niveau voulu mais bon pourquoi ce contenter de personne dite "haut level"
Revenir en haut Aller en bas
BXBDBD
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:35

Voila en parcourant le forum j'ai vu ou vous habitiez et je vous aussi vous informer que j'habite ROUEN !! , enfin canteleu ^^ je ne l'avais pas citer sa serai cool si un jour on pourrai ce rencontrer et j'ai des hobbies Irl aussi qui sont le hockey en street que je pratique au club des SPIDER de rouen , j'aime aussi sortir avec mes potes et drag normal sa Wink
Enfin voila j'étais surpris de voir que vous habitiez Rouen et je voulais absolument le préciser désolé si je "flood"

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
BXDBDB
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:37

juste une relance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: La maison des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser