Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [candidature] [Dumasher] 4753e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dumasher




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Ile de France

[candidature] [Dumasher] 4753e Empty
MessageSujet: [candidature] [Dumasher] 4753e   [candidature] [Dumasher] 4753e Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:00

Bonjour à tous et à toutes !

Attention pour ceux qui n'aiment pas la lecture, car je vais me présenter, et seulement me présenter, car le présent post ne deviendra une candidature que lorsque les prérequis demandés seront atteints.

Bon bon bon ^^

Je vais donc commencer par me présenter IRL :
Prénom : Anton (ça se pronnonce Anne-tonne, ou An-tonne au choix Smile )
Age : 22ans
Localité : Ile de france (plus pour longtemps... j'espère :s)

Voilà pour ce qui est de la paperasse, maintenant ce qui devient interessant :

Mes passes-temps / loisirs : Bon, hormis le sport, ma vie se limite à 3choses : mes études, ma chérie, et les jeux informatiques.
Je suis un joueur du très connu jeu "World of Warcraft" depuis plus de 3ans, en fait j'y joue depuis sa sortie, expliquant ma notoriété et mon savoir jouer. (pour info, je ne supporte pas la mauvaise modestie, donc je ne vais pas dire que je me débrouille bof si ce n'est pas le cas) Je suis donc un féru des jeu net, et mis à part WoW, aucun ne m'a réellement branché mis à part Dinoz RPG.
Ainsi vous pourrez le constater, je ne fais que débuter, mais je suis du style à végeter quelques temps puis avoir mon déclic et s'ensuit une progression très rapide. En fait mon déclic se déclenche au moment exact où j'ai assimilé toutes les mécaniques du jeu...

Personne sérieuse et toujours très motivée pour ce qu'elle entreprend, je sais très bien que j'arriverai à être dans le top 1000, certainement dans le top 200, et je pense dans le top 100. N'étant encore que novice, je suis tout à fait conscient du temps que cela prendra, mais ça ne me fait pas peur.

On arrive à la question "ba alors pourquoi poster ? et pourquoi chez nous ?"
=> je poste afin d'établir un premier contact, je suis une personne qui comprend beaucoup par elle même mais néanmoins qui est consciente que des autres on peut apprendre au moins tout autant ; de plus, je suis un vrai manager de troupes, j'aime la relation au sein d'une collectivité, d'une guilde, d'un clan... En clair lorsque les prérequis seront atteint, vous me connaîtrez (du moins j'espère) déjà Smile
=> le top ? l'élite ? j'ai envie d'y faire parti, tout simplement Smile Et comme je vous le disais... la patience et la motivation, ce n'est pas ce qu'il manque chez moi !


Voili voilou, je reste à votre disposition ici ou IG (quand j'aurai fait la quete pour le courrier) pour de plus amples infos, questions, conseils à prendre, ou plus si affinités :p


Dernière édition par Dumasher le Mar 18 Nov - 1:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadx

Yadx


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 56
Localisation : LAVAUR

[candidature] [Dumasher] 4753e Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Dumasher] 4753e   [candidature] [Dumasher] 4753e Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:19

Salut Wink

Passage obligé par la wing ...

Comme tu en es encore au début, cela ne devrait pas te poser de problème et tu pourra évoluer jusqu'à ton déclic ...

A ce moment là, tu aura la possibilité de venir nous rejoindre, très certainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yadworld.info
Dumasher




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Ile de France

[candidature] [Dumasher] 4753e Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Dumasher] 4753e   [candidature] [Dumasher] 4753e Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:32

Oki, je fais ma demande pour rentrer dans la wing dans 2jours, histoire que le lead ait vu mon post et ne me refuse pas Wink

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumasher




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Ile de France

[candidature] [Dumasher] 4753e Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Dumasher] 4753e   [candidature] [Dumasher] 4753e Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:20

Juste pour signaler que je vais partir pendant 2semaines, et surtout, 2semaines sans internet No

Vais-je survivre ? affraid

Bref pour dire que je ne donnerai pas de signe de vie et que forcément rien ne bougera niveau uppage de Dinoz Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dumasher




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Ile de France

[candidature] [Dumasher] 4753e Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Dumasher] 4753e   [candidature] [Dumasher] 4753e Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:15

Bonzour par ici !!

Même si je ne suis pas encore chez moi, au moins j'ai accès au net, donc voilou, je vous tiens au courant ^^

Bon, 15 000e, ça avance doucement mais surement (c'est long, comme par hasard dis donc ><), et je vais de ce pas faire mon don de 1000 piepieces pour intégrer la Wing Very Happy

Voili voilou, byoux !
Revenir en haut Aller en bas
Dumasher




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Ile de France

[candidature] [Dumasher] 4753e Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Dumasher] 4753e   [candidature] [Dumasher] 4753e Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:57

(j'ai l'impression de flooder ma propre candid', mais au moins je vous tiens au courant ^^)

...et bien cela faisait 2semaines que j'étais parti, j'avais espéré que le responsable de la Wing aurait vu ma candidature et surtout la réponse de Yadx m'invitant à rejoindre l'Aile... Manifestement ça n'a pas été le cas, ma demande d'adhésion a été refusée.

Pourriez vous lui passer le mot ? Wink

Merki et à bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yadx

Yadx


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 56
Localisation : LAVAUR

[candidature] [Dumasher] 4753e Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Dumasher] 4753e   [candidature] [Dumasher] 4753e Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:18

Je lui avait envoyé un PM ...

Donne lui le lien vers ce topic ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yadworld.info
Dumasher




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Ile de France

[candidature] [Dumasher] 4753e Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Dumasher] 4753e   [candidature] [Dumasher] 4753e Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:21

Hello tout le monde !!

Bon, donc je ne peux pas faire partie de la Wing car je ne suis pas dans le top 1000 (autant dire que je ne pourrai pas y rentrer avec une petite année ><), et donc du coup je me permet de poster ici pour en apprendre davantages sur les mécaniques du jeu:
J'ai fait la constatation d'une évolution plus rapide de mes dinoz lorsqu'ils étaient groupés. Par ailleurs, au contraire dans certains cas leur évolution est moins rapide en étant groupé que lorsqu'ils sont en solo (attention, je ne parle pas du fait que "1 groupe : seul le chef complète son compteur quête de bestioles tuées"

Vala, donc dans quelles conditions est-il préférable d'être en groupe, et dans quelles autres c'est en solo ?

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] [Dumasher] 4753e Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Dumasher] 4753e   [candidature] [Dumasher] 4753e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] [Dumasher] 4753e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: La maison des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser