Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Funky Fox alias MMVIII

Aller en bas 
AuteurMessage
MMVIII
Invité




Funky Fox alias MMVIII Empty
MessageSujet: Funky Fox alias MMVIII   Funky Fox alias MMVIII Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:58

hug!

mon pseudo IG c'est MMVIII, mais vous pouvez m'appeler le Funky Fox (ou Foxy, Fox... je sais je fais une fox.. eu une fixette...)... mon prénom IRL c'est Kamel (on comprends pourquoi c'est tellement facile de m'allumer... OK elle est pas top mais je la garde )

au dernières nouvelles j'ai 24, bon ça risque de changer, je vous tiendrai au courant...

ce que je fais dans la vie? si je vous le dis je devrai vous tuer ensuite...

bon pour en venir à plus de sérieux, je suis nouveau sur DINORPG, je n'ai que 5 points en score pour le moment, mais je vise le sommet... c'est aussi simple que ça... c'est pour cela que je postule dans votre guilde qui me semble être la meilleure au niveau du jeu, et puis les membres ont l'air plutôt sympa... je veux être dans votre guilde et pas une autre malgré mon niveau actuel vraiment bas parce que je veux me développer auprès des meilleurs, vous m'apporterez votre expérience ainsi qu'un environnement de jeu agréable, et en retour dés maintenant et à fortiori quand je serai plus puissant je vous apporterai mon soutien absolu, j'y engagerai ma détermination et ma volonté de vaincre... sinon j'ai un atout supplémentaire => je ressemble à Steven Seagal ( lol! )...

si vous avez des questions je serai dans le coin pour y repondre
Revenir en haut Aller en bas
 
Funky Fox alias MMVIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: La maison des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser