Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEMANDE DE RECRUTATION ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shanaVStiger

shanaVStiger


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RECRUTATION ^^   DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:51

Alors, tout d’abord, désolée pour le titre, mais c’était trop tentant de faire criser un peu les modérateurs, histoire peut être d’attirer aussi leur attention sur ma demande, qui sait ^^

TIREZ PAS, C’ETAIT VOLONTAIIIIIRE Laughing


Donc, je me présente, Elodie, 21ans, je viens d’Agen, et j’aime me faire surnommer « la tigresse du champs de pruneaux voisin »… çà en jette hein ? :p
Je suis maman deux fois (et là, on se dit pov’ petits lol), j’aime a penser que je suis une personne assez relax, assez fofolle (nooooon, z’aviez pas remarqué ? ^^) et pas trop prise de tête… Je suis restée assez gamine dans ma tête, mais pas au stade « nan j’te cause plus », plutôt dans le sens que j’adore délirer, jouer a des jeux vidéos, (taper mon frère Mad naaaan j’rigole)…

Je ne connais pas trop l’univers des RP ni l’expérience d’une team quelconque, mais ma foi, çà me tente bien ^^

Mon perso sous dinorpg, ShanaVStiger… j’aime à l’imaginer une jeune femme, bien « proportionnée » (^^" çà aide devant une grosse brute, çà fait diversion XD) se servant de tous ses atouts, et aimant ses dinoz comme sa propre vie… une fine équipe, toujours prête à jouer un tour, mais pas pour autant à prendre a la légère… Je cache en moi une fierté à en revendre, alors gare a celui qui ose me dire que les bonnes femmes, c’est pour devant les fourneaux (^^ le message est passé)… En d’autres termes, je suis (je pense) une bonne alliée, fidèle, et loyale !!!! (Et çà, c’est déjà pas mal)

Alors çà, c’est fait….

Pour parler un peu de ma tite équipe de conquérants, …
Grace à eux, je me place en 1933eme position, avec 102points (^^" déjà je fais moins la maligne, sa pète pas bien haut tout çà … popopommm)
Elle se compose de 12 dinoz, dont a la tête Tigral (Wanwan niveau 22) et Arabica (Sirain niveau 18 )… à la suite :
Elora (Hippoclamp niveau 12)
Pteralite (Pteroz niveau 9)
Poussika (Winks niveau 7)
R I P (Rocky niveau 6)
Heihachi (Pigmou niveau 6)
Polochon (Nuagoz niveau 7)
Gorillaz (Gorilloz niveau 4)
Rosalia (Planaile niveau 4)
Chaballito (Castivore niveau 4)
Foxster (Wanwan niveau 3)

Dans le lot, j’ai pu développer la capacité « pêche » chez mon Arabica au rang de Maître pécheur, et mon Elora se voit attribuer les capacités chasseur de Goupignon et cueillette, mais je ne compte pas m’arrêter là Wink

Donc par la présente, je vous pose ma candidature, pour rentrer dans votre Wing (vu que mon niveau ne doit pas être assez développé ^^ soyons réalistes lol)

Kissouilles a vous tous, Shana la charmeuse Wink (et bavarde ^^" )

P.S : çà manque de filles par ici en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Yadx

Yadx


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 56
Localisation : LAVAUR

DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTATION ^^   DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:57

Pour être charmeuse, je le confirme, tu l'es Smile

Très belle présentation cependant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yadworld.info
shanaVStiger

shanaVStiger


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTATION ^^   DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:09

Contente que çà plaise ^^
(hop, j'en ai accroché un dans mes filets Twisted Evil )
humm hummm... *fais les yeux doux* oui, charmeuse, c'est mon deuxieme prénom ^^

M'enfin, n'en n'oublions pas que je reste une guerriere hein? Cool
Revenir en haut Aller en bas
hicee




Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : bourgogne nievre 58

DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTATION ^^   DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:43

RrrrrrRRRrrrrrrrrRRrrrrrrrrrrrrr!!

Bon faut vraiment que l'on dise au maitre de la wing de s'occupé du recrutement...

Je m'empresse de le prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
shanaVStiger

shanaVStiger


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTATION ^^   DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:19

gniark ^^ quand je disais que çà payait des formes généreuses Cool lol

en tout cas, merci à vous, promis, je ferai honneur à la Risum, et mes gardiens seront les votres...

<= s'agenouille =>
Revenir en haut Aller en bas
shanaVStiger

shanaVStiger


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTATION ^^   DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:59

Petite UP si je puis me permettre... Meme si de toute façon je la ferai quand meme, quand je me sens bien dans un endroit, j'ai tendance à prendre mes aises Laughing

Donc, je disais, la petite maman poule que je suis avec mes dinoz n'a pu résisté aux jolies petites frimousses de mes deux derniers arrivants dans l'équipe : (çà fait faire part de naissance quand meme lol XD)

VanillaZcream (Sirain niveau 2) et DracoZfun (Moueffe niveau 1, tout fraichement arrivé ce matin ^^)

Un UP quasi général aussi au niveau de l'équipe complete, mais je vous passe les détails, il y'a tout çà dans mon portrait dans le classement ^^

D'ailleurs, en parlant de classement, je me retrouve donc avec 14Dinoz, et un total de 112points et je suis 1775 ^^ Quand je vous disais que j'étais bien motivée à gravir des sommets Wink

Sinon, parlons de choses sérieuses (hop, fait tomber gentilment une des bretelles de son haut sur l'épaule), je n'ai pas eu de nouvelle au sujet du recrutement, qu'en est-il? ^^

Bientot la 2eme Guerre, z'allez tout déchirer ^^ (çà, c'est ma technique "brossage dans le sens du poil", une technique que j'ai développée moi meme et pour votre + grand bonheur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yadx

Yadx


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 56
Localisation : LAVAUR

DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTATION ^^   DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:19

Et en plus tu es féconde ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yadworld.info
shanaVStiger

shanaVStiger


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTATION ^^   DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:33

XD Quand je disais que j'étais l'alliée idéale Yadx Wink

Je n'ai pour habitude de mentir, crois moi, et quand je suis motivée a quelque chose, je pourrais déplacer des montagnes pour arriver a mes fins ^^ (d'ailleur, attention, la carte de dinorpg va bientot changer, çà sera ma faute XD)

M'eeenfin moi ce que j'en dis... çà se fait pas de faire attendre une zoulie Damoizelle XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadx

Yadx


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 56
Localisation : LAVAUR

DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTATION ^^   DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:29

Ils vont surement réagir bientôt ... je ne peux malheureusement pas t'aider ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yadworld.info
shanaVStiger

shanaVStiger


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTATION ^^   DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:58

Wow soit la guerre leur bouffe tous leurs moyens, soit on m'a oublié... dans les deux cas, j'aime pô çà... grrrr

Mais non j'déconne ^^

Je passe par ici pour voir comment çà avance de votre coté, et pour donner ma tite up a moi
Pour ceux que çà intéressent, c'est par ici => http://www.dinorpg.com/user/234963


En effet, je suis désormais mmmm (vais voir Mad) donc 1514eme avec 153points, une up générale au niveau de mon équipe, avec de nouvelles techniques de cueillette et autres pour certains, mais aussi des nouveaux venus, tout frais de hier soir ^^

DjuManJi (moueffe) niveau 1
LiOnFirsT (pigmou) niveau 1

J'ai entendu dire que c'était plus facil de développer les dinoz "feux" car ils ont le dessus sur plusieurs terrains dès le début, et il est vrai que mon Heihachi aime bien arraché des pattes aux kazkadines ^^ (oui, elles ont pas de pattes, mais c'est parce qu'on est passé par là XD)

Bon bah voilà, j'attends de vos nouvelles, comme une petite perdue dans ce vaste monde ^^" (çà fait crédible? lol)

Kisssouilles By Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvinclain




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2008

DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTATION ^^   DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:38

C'est bon j'en n'ai fait mon affaire de notre demoiselle lol
Elle est dan la wing désormais Wink

Ps: Hicee je suis très actif sur dinorpg concernant le recrutement mais c'est vrai que sur ce forum ca les un peu moins lol
J'essaierais d'être présent ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shanaVStiger

shanaVStiger


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTATION ^^   DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:09

Mouahahaha...

Attention, je sors les griffes et les crocs...

çà va déménager, c'est moi qui vous l'dis Twisted Evil

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yadx

Yadx


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 56
Localisation : LAVAUR

DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTATION ^^   DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:46

Oui ... vas y ... fais leur mal .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yadworld.info
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTATION ^^   DEMANDE DE RECRUTATION ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE RECRUTATION ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande d'adhesion
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: La maison des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser