Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jugera
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:49

Jugera était un jeune aventurier de 14 ans qui parcourait le monde jus qu'a la destruction de dinoparc. Les Gardiens de l'Alliance furent détruit mais le gardien resusité vint cré dans le nouveau monde l'Osmose. Malheureusement ceux la n'avait plue leur place dans le monde. Le jeunne dresseur fan de basket et d'informatique alla au bureau de recrutement pour etre recruter dans une nouvelle alliance autre que Stargate dinoz qui n'avait plus d'ambiance cordiale. Le bureau de recrutement était fort haut et orné de différent trophée un garde m'arrêta et me demanda
- Qui êtes vous ?
Mon psuedo est jugera mais je suis le grand Waclaw Rzewuski descendant des cosaques
Que ce qu'un cosaque ?
Des puissants guerriers qui n'ont peur de rien et voici ma lettre de motivation

Le garde la pris et la lu a haute voix ont pouvait y lire :
Je suis Jugera nouveau dresseur qui entre bientot dans le top 3000. Je ne suis peuit etre pas dans le bon top des dresseurs de ce monde mais je tient a y entrer pour apporter ma fleur a ce merveilleur clan qui me donne de la bonne humeur. J'ai 14 ans et depuis mes debuts j'espère etre membre de ce clan

Le garde me répondit d'aller m'asseoir sur le chaise a l'intérieur. A mon avis j'avais une chance !



Hrp/
Ceux qui me repondent merci de le faire en Rp car j'adore le rp c'est pour cela que je dis cosaques certains me connaissent peut etre sur campagne-de-russie.
Revenir en haut Aller en bas
hicee




Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : bourgogne nievre 58

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:40

Le grand Hicee connu pour etre un puissant guerrier et aussi un des membre de la Risum Teneatis arriva. Il avait comme d'habitude un ere sombre et commença a me chercher du regard. Je me leva et alla vers lui.
_Heureux de vous rencontrer Hicee je suis Jugera...
_Je sais qui vous etes, vous etes recruter mais pas dans la Risum Teneatis, dans une de nos alliance annexe ( une wing ) mais seulement apres la fin de la guerre. Desolé pour l'attente mais c'est soit sa soit rien "rire" je ne sais meme pas pourquoi je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jugera
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:20

Jugera était un peu deçu mais bon. Il avait hate que cette guerre se termine est comprend que le clan se méfiait des espions. ( surtout enrôlé par judolar )

- D'accord j'accepte volontiers d'entrer dans la wing à la fin de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
hicee




Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : bourgogne nievre 58

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:08

Hicee excissa un sourir puis lui dis a bientot...

Et il finir heureux avec plein de dinoz
Revenir en haut Aller en bas
Jugera




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:27

Jugera commençait a s'inquieter voila une semaine que la guerre était finis et il n'avais pas encore etait recontacter
Revenir en haut Aller en bas
Jugera




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:23

up
Revenir en haut Aller en bas
Jugera




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:53

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: La maison des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser