Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 joueurs de Guild Wars ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatooine




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 52
Localisation : vaureal proche cergy

joueurs de Guild Wars ? Empty
MessageSujet: joueurs de Guild Wars ?   joueurs de Guild Wars ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:25

Il semble qu il y a des joueurs de Guild Wars parmis nous ...
Si certains sont interresses par une sortie GW "Risum Teneatis" (Wing) un de ces soirs, laissez votre nom de joueur et la sortie que vous aimeriez faire et on voit quand on peut la faire.
@++
Revenir en haut Aller en bas
joffreytheboss




Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007

joueurs de Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs de Guild Wars ?   joueurs de Guild Wars ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:56

Arf dsl j'ai testé mais j'aime pas ^^, je suis un drogué de world of warcraft moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
M0uR3uX

M0uR3uX


Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 46
Localisation : Vergèze

joueurs de Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs de Guild Wars ?   joueurs de Guild Wars ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:20

lol! et tu trouves le temps de jouer à autre chose ?
Moi quand je jouais à WOW je ne jouais plus qu'a ça, c'était ma drogue mdr. Tu me diras ça m'avait fait ça avec counter strike à une époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmoureux.c.la
tatooine




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 52
Localisation : vaureal proche cergy

joueurs de Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs de Guild Wars ?   joueurs de Guild Wars ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:57

J ai essayer Wow (10 jours gratuits) et j aime moins
Certes la profondeur de jeu et plus grande (level up, taille du monde , diversité des objets etc ...) mais le graphisme est BEAUCOUP moins beau, ca me freine un peu quand meme pour un jeu payant par abonnement
Et vu que j ai pas trop de temps, la taille du monde de GW me convient amplement, vivement GW2 pour avoir quelque chose entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
joffreytheboss




Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007

joueurs de Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs de Guild Wars ?   joueurs de Guild Wars ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:45

Oui en effet, si tu ne joue pas énormément ca ne vaut pas trop le coup ^^, pour ma pars je joue minimum 5h par jour (quand je joue pas bcp lol), donc guild wars est un peu léger pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tatooine




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 52
Localisation : vaureal proche cergy

joueurs de Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs de Guild Wars ?   joueurs de Guild Wars ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:08

Disons que passé un certain age avec certaines responsabilités on ne peut pas (ou on ne veut plus) consacrer 5h par jour a un jeu en reseau ... mais j ai eu ma periode aussi !
Sinon pour le graphisme y a vraiment pas photo, et ca me derange aussi beacoup, je ne comprends pas qu avec l argent qu ils brassent ils n aient pas ameliore un peu le moteur graphique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueurs de Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs de Guild Wars ?   joueurs de Guild Wars ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs de Guild Wars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: Recensement de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser