Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'me présente Titia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
59titia59

59titia59


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 40
Localisation : Nord Nord ^^

J'me présente Titia Empty
MessageSujet: J''me présente Titia   J'me présente Titia Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:29

Bonjour @ tous Smile

Donc en gros me voilà Very Happy

Pseudo : 59titia59.
Loisirs : Footing, sortie en famille, jeux vidéos, cinéma, naviguer sur le Web et surtout me connecter à mes sites de jeux préféré ^^ (Dino RPG, Hordes, Croque Monster et Kado Kado).
Sport : Footing tout les dimanches à 06h30 du mat' ^^ et un peu de basket, foot et badminton à l'occasion...
Ville : Sin Le Noble (côté de Douai)
Âge : 25 ans (enfin plus pour longtemps Sad).
Prénom IRL: Laëtitia

Et me voilà plus en détails Laughing



Je me suis inscrite car Xelino viens de me donner la chance d'intégrer la Risum Teneatis bounce

Depuis que je joue sur Dino RPG, j'y ai découvert des personnes très sympa (et moins aussi ^^ ça c'est comme partout lol) et j'espère en découvrir avec vous Smile

Qu'est ce que je pourrais vous racontez d'autre... Rolling Eyes hmmmm... ah oui je sais, de moi irl tant qu'à faire Razz mais si ça ne vous intéresse pas, libre à vous de sauter le passage hein tongue

Je me prénomme Laëtitia dans la vrai vie ou on m'appelle
aussi Titia/ Laëti, j'ai 25 ans (jusque là, vous le savez déjà Very Happy), vie en couple (Cédric 26 ans, sur Dino c'est Creatced mais il est moins mordu que moi^^) et suis
l'heureuse maman d'une petite fille de 2 ans et demie (Angélina).
Je suis du Nord à côté de Douai.
Mon métier avant d'être maman était animatrice pour enfant mais une fois
que ma puce sera en âge d'aller à l'école (c'est à dire en septembre ! déjà Sad) je compte reprendre le
travail Smile

A part Dino RPG et le net... j'aime le sport en général et j'en pratique
pour le plaisir quand je le peux et surtout le temps, notamment, le
basket (j'adoreeeeeee), football (en famille ça donne, Lol), badminton,
billard (quoi c pas un sport, si si Razz), ping-pong etc... une chose que je déteste, la natation, j'y suis allergique Twisted Evil et autre chose de plus récent que je partage avec ma p'tite soeur depuis début de l'année (hé oui une résolution de tenue lol) c'est du jogging chaque dimanche matin Smile

Ma plus grande passion est bien entendu d'élever ma fille I love you sinon je suis une fan inconditionnel de Lara Croft, tous ce qui touche de près ou de loin à Tomb Raider Razz, j'aime l'action donc...^^ hé on y revient, j'adore traîner sur le net en
particulier sur Dino RPG Hordes (pseudo Kali) et Croque Monster ainsi que d'autres jeux de la
MT... regarder de bon films, que ce soit comédie, action, science-fiction... sans oublier les spectacles humoristique avec Gad
Elmaleh (son dernier à voir trop marrant), Florence Foresti, Muriel Robin, Dany Boon, Jamel et bien d'autres encore...


Voilà, je pense que vous en savez plus qu'il ne le faudrait à mon sujet ^^, mais si ça ne vous suffit pas (hein les curieux lol), demandez Wink
Revenir en haut Aller en bas
sinik




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2009

J'me présente Titia Empty
MessageSujet: Re: J'me présente Titia   J'me présente Titia Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:52

Code:
 salut titia  :santa: 


je voie que et dans la deja tres grande famille risum  :cheers: 
passe un bonjour a tous le monde aller salut je file moderer mon forum  :D
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente Titia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: Recensement de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser