Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je peux? S'il te plaitttttttttttt ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxime
Invité




Je peux? S'il te plaitttttttttttt ! :) Empty
MessageSujet: Je peux? S'il te plaitttttttttttt ! :)   Je peux? S'il te plaitttttttttttt ! :) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:15

Alors, alors...?!
Dis dis je peux rentrer dans ta belle guilde d'amouuuuur Very Happy

Ah en fait, je me présente!!! :
Prénom:Maxime
Age:16 Ans
profession:barman et strip-teaser pour les anniversaires ( eh oui...les deux en même temps ^^)
---->J'aime bien avoir des personnes avec qui parler, voila une des raison qui me pousse à postuler! et bien sur je me présente pour la "sous-guilde" , je ne prétend pas avoir le niveau pour entrer dans la guilde principale Sad . Sinon j'adore le rock et mon surnom c'est "Gros n'oeil n'oeil" ( par auto-proclamation =P )!

Sinon je peux aussi vous sortir mes diplômes mais je crois que ça a aucun interet ...( brevet avec mention bien... xD )

Bon voila ! j'espère que vous trouverer ma candidature cachée dans le trou du cul d'une vache pour ainsi dire...( j'ai pas encore les timbres....je suis encore une grosse M**** ^^)

Cordialement, un homme qui vous veut du bien ( mais pas comme tu le penses, ptit pervers...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxime
Invité




Je peux? S'il te plaitttttttttttt ! :) Empty
MessageSujet: Re !   Je peux? S'il te plaitttttttttttt ! :) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:29

en fait !!

Mon Nom de perso c'est Couka
Bon voila c'est di !
pour l'instant mon dino est une mignonne petite Wawan ( mi chat, mi chien >___< ) niveau 8 qui s'appelle cindirela
Revenir en haut Aller en bas
blackshark




Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

Je peux? S'il te plaitttttttttttt ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je peux? S'il te plaitttttttttttt ! :)   Je peux? S'il te plaitttttttttttt ! :) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:18

Salutation amis rockeur,

moi aussi j'ai remarké que le forum etais en train de mourir je ne suis pas admin ni autre chose je suis comme toi mais ta présentation ma beaucoup plus x)

Moi je te dit : "oui !" pour la wing
je ne m'opposerais pas a toi pour ton inscription


PS : moi j'ecoute du métal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux? S'il te plaitttttttttttt ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je peux? S'il te plaitttttttttttt ! :)   Je peux? S'il te plaitttttttttttt ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux? S'il te plaitttttttttttt ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: La maison des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser