Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

Guilde de Maîtres de Dinoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation de Dyad

Aller en bas 
AuteurMessage
Dryad

Dryad


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

Presentation de Dyad Empty
MessageSujet: Presentation de Dyad   Presentation de Dyad Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:10

Salut a vous tous, mon nick est Dryad (lol), j'ai 21 ans et je joue a dinoRPG depuis février.
Je suis tombé par hasard sur votre forum alors que je cherchais de l'aide por evoluer plus vite.
J'ai 3 dinoz: un Wanwan niveau 12, un Sirain niveau 7 et un Moueffe niveau 4, d'aprés ce que j'ai lu sur votre forum
je n'ai pas encore les minimums requis por entrer dans votre clan (j'ai 24 points), mais je trouve que vous êtes trés solidaires
e toujours avec un esprit trés drôle, c'est justement sa que je cherche dans un clan. J'ai trés envie d'entrer dans votre clan,
de participer dans les batailhes et de passer de bons momments a jouer entre copains a dinoRPG.
Alors je vais attendre d'avoir les minimums que vous demandez et je vous presenterai ma candidature.
Pendant ce temps je viendrai visiter le forum, que je trouve trés bien d'ailleurs!!!!
Alors á bientot!!!!
quelque chose a me dire, n'hesitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Dyad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: Recensement de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser